Articles santé

http://neigerouge.zeblog.com/

Calendrier

« Avril 2010 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

ibubkin

Neige Rouge Blog

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Comment faire pour perdre du poids et construire des muscles

Par ibubkin :: 29/04/2010 à 21:12

Beaucoup de gens qui essaient de perdre du poids méconnaître l'importance d'ajouter du muscle. Ils estiment que depuis le muscle ajoute du poids, puis la formation de poids serait de les aider à atteindre leur objectif de poids inférieur. Si le temps de travail est limité à, les gens peuvent sentir qu'ils devraient se concentrer davantage sur les exercices cardiovasculaires («cardio») à la place.

Toutefois, il s'agit d'une idée erronée. Bien cardio est important pour la condition physique générale, renforcement musculaire, en plus est une stratégie intelligente pour la perte de poids. Le plus de muscle il est sur votre corps, plus votre métabolisme sera, et votre corps brûler la graisse plus efficacement. Vous serez la combustion des graisses, même lorsqu'ils n'exercent pas. Le muscle est la raison pour laquelle les hommes ont plus de facilité à maintenir le poids que celui des femmes: puisque les hommes ont généralement moins de graisse corporelle et plus de muscle que les femmes du même âge et du poids, ils peuvent brûler les graisses plus facile. Donc, si vous voulez vraiment coup de pied dans le métabolisme et la torche des calories, passer un peu de temps la construction des muscles, et avec juste quelques ajustements à votre alimentation, vous serez très vite remarquer une augmentation de votre taux métabolique.

Voici quelques étapes simples pour ajouter du muscle:

  • Mangez des aliments sains. Manger des aliments qui sont riches en protéines et en fibres vous aidera à maintenir les muscles et brûler les graisses.  Pour les activités faisant tels que la formation de poids, votre corps aura besoin autant de protéines que possible. Les sources naturelles de protéines, comme la graine de lin peuvent aussi être prises, ainsi que des vitamines quotidiennes, à augmenter votre apport en protéines avec peu d'effort. Une autre bonne source est d'amandes (et autres fruits à coque). Vous pourrez déguster sur eux toute la journée pour stimuler votre métabolisme et ajouter un supplément de protéines, vitamines B, et des antioxydants à votre alimentation saine.
  • Faites des poids et haltères. Si la graisse perdante est votre objectif numéro un, il est probable que vous n'êtes pas axé sur la formation de poids. Toutefois, si vous intégrer la formation de poids régulière - au moins trois fois par semaine avec des poids lourds, mais peu de "représentants" ou des répétitions - vous pouvez faire de grands progrès vers la construction musculaire suffisante pour accélérer votre métabolisme. Moins de représentants feront plus courtes, mais efficace, séances d'entraînement.
  • Obtenir beaucoup de repos et de boire beaucoup d'eau. Ces deux conseils vont de pair, car ils sont des choix importants pour les plus saines habitudes de vie possible. Beaucoup de gens ne boivent pas assez d'eau pour garder suffisamment hydraté, mais cela peut vous aider à brûler les graisses plus efficacement et plus et de garder votre énergie pendant l'entraînement. Prendre beaucoup de repos est indispensable si vous êtes de musculation, en prenant un jour de repos entre vos journées de formation de poids aidera vos muscles et de pousser votre corps de récupérer.

Suivez ces conseils pour perdre de la graisse, la construction et l'entretien des musc

Copyright © Articles santé - Blog créé avec ZeBlog