Articles santé

http://neigerouge.zeblog.com/

Calendrier

« Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

ibubkin

Neige Rouge Blog

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Cremes epilatoires - sont-elles efficaces?

Par ibubkin :: 29/03/2010 à 19:23

Les poils qui sont présents sur la surface du corps sont là pour une raison. Toutefois, la génération actuelle semble oublier ce fait et toujours investir dans des crèmes épilatoires. Le marché est lucratif - celui-ci sera en mesure de trouver de nombreuses crèmes qui se targuent de la même - ils vous aideront à éliminer les poils du corps facilement. Dans le reste des passages, je serai exposant certains des aspects de ces crèmes épilatoires. Ample importance sera accordée à des procédures utilisées par eux et leur effet sur le corps humain.

Il existe deux types de crèmes épilatoires - qui va supprimer les poils complètement et celles qui risquent de se décolorer les cheveux (de manière à générer l'illusion d'absence de poils). Il ya une grande confusion sur la nature de la crème qui doit être choisi. Par exemple, on sera en mesure de trouver les facteurs positifs et négatifs se rapportant à ces deux types de crèmes épilatoires qui ont été mentionnés plus tôt. Le meilleur moyen (selon moi) sera de tester les produits - une fois que vous êtes convaincus de l'affectivité de la crème, vous pouvez commencer à utiliser le même pour éliminer les poils du corps.

Personne avec un esprit sain ne sera assez hardi pour tester l'affectivité de la crème sur leurs poils (présents sur leur tête). Crèmes épilatoires sont classés en deux (basée sur les ingrédients qui sont utilisés sur la crème au cours du processus de fabrication). Il existe des crèmes qui sont dérivés de produits chimiques de laboratoire de synthèse et ceux qui sont fabriqués en utilisant des extraits naturels. Test de la crème sur une partie appropriée du corps avant de les utiliser à grande échelle sur tout le corps. Ces crèmes sont connus pour provoquer des brûlures - donc il est préférable de faire preuve de prudence.

La nécessité de crèmes épilation: L'autre méthode d'éliminer les poils de la surface du corps est d'un traitement au laser ou par électrolyse. Les deux méthodes sont coûteuses - pour ne pas mentionner le temps de récupération raides avant de pouvoir sortir de la clinique. Dans de tels scénarios, il rend le bon sens d'investir sur un de ces crèmes épilatoires. Ils sont moins chers et même efficace que les procédures de traitement coûteux qui ont été énumérés plus haut. Le produit peut être acheté à la pharmacie la plus proche ou au supermarché, sans la nécessité d'une prescription du médecin! Il existe des crèmes d'épilation qui sont optimisés pour les cellules de la peau du visage et les autres parties du corps. Les cellules de la peau qui sont présents sur le visage sont fragiles par rapport aux cellules de la peau présentes sur le reste du corps. Choisissez la crème dépilatoire selon le mode et les modalités d'utilisation. Ces crèmes ne travail - le meilleur du lot sera répertorié comme "produit préféré" sur les colonnes d'examen. Beaucoup de sites sont également connus pour plis dans la niche - ces sites sera présent avec les derniers événements dans le domaine des crèmes épilatoires.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://neigerouge.zeblog.com/trackback.php?e_id=430686

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Articles santé - Blog créé avec ZeBlog